Pour les proches

Intégration complète – un réel soulagement

Vous êtes un proche aidant ? Vous souhaitez être soulagé tout en restant impliqué ? Non, cela n’est pas contradictoire. Lors d’un entretien groupé avec votre parent et vous-même, nous pourrons parler de votre implication et vous offrir de l’aide, là où, vous en avez le plus besoin.
Vous pouvez considérer notre support comme un soutien pour votre propre aide, que nous vous apportons, là où et quand vous le souhaitez. Pour nous, cela ne s’arrête pas à une simple transmission de connaissances. Il s’agit d'appliquer les bons comportements et attitudes, de créer une relation d’espoir et de confiance. Si la situation de prise en charge évolue de manière négative, vous pouvez également faire appel à nous en tant qu’organe indépendant pour vous aider à vous orienter dans le monde de la santé ou résoudre d'éventuelles problématiques.
Des soins impliquants les proches sont pour nous une nécessité, car les personnes souffrant de maladies chroniques sont au centre d'un système complexe avec différentes thérapies et prestataires de services, et se sentent souvent seules face à cela. Ce n'est que par une coopération étroite et solidaire de la part de toutes les parties concernées que nous pourrons ainsi garantir le bien-être de votre parent.
«Ensemble c’est mieux».

Adresse utile:

http://www.info-workcare.ch/fr

Première plate-forme nationale pour les proches aidants qui exercent encore une activité professionnelle, avec de nombreuses informations et adresses utiles.

Contactez-nous

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou demande. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone pendant les heures d’ouverture de nos bureaux:

Bâle: Lun.–ven., 8h–18h

Berne: Lun.–ven., 8h–12h / 13h–18h

Thoune: Lun.–ven., 8h–12h / 13h–18h

Nyon: Lun.-ven., 8h– 12h / 13h– 18h

Zoug: Lun.-ven., 8h– 12h / 13h– 18h

 

Berne 031 310 17 55

Bâle 061 534 50 20

Thoune 033 334 00 88

Nyon 022 304 00 40

Zoug 041 726 20 40

<